Top
Image Alt

BEAUTÉ DU REGARD

NOTRE INSTITUT EST ÉGALEMENT SPÉCIALISÉ DANS LA BEAUTÉ DU REGARD DÉCOUVREZ NOS PRESTATIONS EXTENSIONS, REHAUSSEMENT ET BIEN D’AUTRES PRESTATION.

BEAUTÉ DU REGARD

Extensions de cils

Les extensions de cils sont des cils en microfibre que l’on colle un à un sur les cils naturels existants, sans toucher la peau. La méthode pratiquée permet de ne pas abîmer les cils naturels. Il existe plusieurs longueurs, courbures et épaisseurs qui sont adaptées en fonction de la morphologie de chaque personne.

Pour entretenir les extensions de cils, il faut effectuer des remplissages toutes les 3 à 4 semaines. Nous sommes spécialisés dans l’extension de cils classique et volume russe.

Les extensions de cils vont permettre d’allonger, recourber, épaissir vos cils et mettre en valeur vos yeux sans maquillage !

BEAUTÉ DU REGARD

REHAUSSEMENT DE CIL

Le rehaussement de cils consiste à recourber vos cils naturels pour embellir votre regard.
Ce sont vos propres cils qui sont traités en toute innocuité et votre regard est plus accentué.
Grâce à cette technique, vos cils sont complètement soulevés depuis leur racine ce qui donnera l’illusion de cils plus longs.

C’est une alternative à l’extension de cils. En effet ce soin demande moins d’entretien, et peut correspondre aux clientes qui n’ont pas beaucoup de temps. Ce soin peut se renouveler toutes les 6 à 8 semaines.

BEAUTÉ DU REGARD

MAQUILLAGE PERMANENT RAS DE CIL

Le « ras de cil » est un maquillage permanent qui consiste à faire une ligne noire entre les cils, ce qui donne l’impression d’avoir une base de cils plus intense. Pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de cils ou également celles qui souhaitent accentuer encore plus leur regard. Pour les clientes qui portent des extensions de cils cela peut être une bonne solution pour ne plus mettre de liner et éviter de les abîmer, cela permet d’avoir une base noire et donc un effet plus intense. Les contre-indications sont les mêmes que pour le maquillage permanent. Et un questionnaire sera à remplir avant votre rendez-vous. Avant la procédure il faudra enlever les extensions de cils.

Les résultats finaux apparaîtront 3 à 4 semaines après.

Durée pour : 1 à 3 ans.

BEAUTÉ DU REGARD

RESTRUCTURATION DES SOURCILS

La restructuration des sourcils permet de dessiner, définir et sublimer la ligne de vos sourcils, afin de mettre en valeur votre regard.

Vous bénéficierez d’un diagnostic personnalisé. Il permet de prendre les mesures des sourcils en fonction de la morphologie de votre visage afin de déterminer la forme idéale.

La restructuration se fait à la pince et/ou à la cire.

Pour plus de définition, optez pour la coloration des sourcils. Elle permet d’unifier, de combler, de densifier et de marquer délicatement les sourcils pendant trois à quatre semaines.

Vous aurez également la possibilité de tester nos crayons à sourcils 1944.

BEAUTÉ DU REGARD

DÉTATOUAGE SANS LASER

Nous pouvons aujourd’hui proposer une toute nouvelle solution à nos clientes. Il s’agit d’une technique sans laser et qui ne laisse aucune cicatrice.

Cette méthode consiste à introduire une solution naturelle, composée d’acides lactiques (composition brevetée), qui est un composant déjà présent naturellement dans notre organisme, et qui agit comme une éponge en absorbant tous les pigments, quelle que soit leur couleur. Puis ceux-ci sont éliminés dans la croûte de cicatrisation qui se forme après l’injection de la solution.

Elle est réalisée sans anesthésie locale. Un questionnaire sera à remplir afin d’éviter toute allergie indésirable. Pendant 15 jours à peu près, la peau sera foncée. Après une séance de détatouage, pendant environ deux semaines, la peau va rejeter l’encre par vaporisation et une croûte va se former sur la zone traitée.

Après 4 semaines vous pouvez voir le résultat et il faut attendre minimum 1 mois et demi 2 mois pour la prochaine séance.

Il faut ensuite hydrater la peau en permanence avec crème, jusqu’à cicatrisation complète. C’est alors que l’on peut faire une deuxième séance, en général deux mois plutard, selon le même protocole.

 

Après la séance de détatouage :

-il ne faudra pas s’exposer au soleil avant deux mois

-il ne faudra pas gratter les croûtes

-il faudra hydrater la peau avec une crème (bépanthène)

-pas de maquillage pendant 2 semaines

-attendre au moins 1 mois et demi 2 mois avant la prochaine séance 

Un tatouage peut ainsi être estompé, avec 4 à 8 séances, selon la profondeur, la couleur du pigment, et la taille du maquillage permanent.

BEAUTÉ DU REGARD

OMBRE BROWS

L’ombre brows ou « shading » est une technique de maquillage permanent, effectué à l’aide d’un stylo électrique, qui permet de définir le sourcil en lui apportant un voile de pigment. Il s’agit d’un ombrage et cette technique nous permet de réaliser un dégradé.

Le résultat est naturel, ou plus sophistiqué selon votre envie, au même titre qu’avec du maquillage (crayon ou fard à sourcils).

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.